TRAITEMENT CURATIF DES PUNAISES DE LIT PAR AIR CHAUD

Les punaises de lit peuvent être traitées par air chaud: une température de l'ordre de 50°c doit être appliquée de façon homogène sur 1 à plusieurs heures.

Deux heures à une température de 50°C sont suffisantes pour supprimer les punaises de lit à tous les stades de développement: œufs, nymphes et insectes adultes sont tués.

Avec notre procédé PHAR, il est tout à fait envisageable de traiter des volumes très importants en une seule étape, tels que salle de cinéma, plusieurs chambres d'hôtel en simultanée, salles de réception...Les volumes traités en une seule étape sont compris entre 50 et 1000 m3.

 

Aucun produit chimique n'est employé, il n'existe donc aucun délai de re-entrée après traitement.

Vous pouvez totalement être certain de notre efficacité, puisque nous appliquons:

- une température de chauffe comprise entre 50°C et 60°C durant 24 heures alors que nos concurrents appliquent souvent une température de 58 à 60°C sur deux heures seulement. 

Cette température sur cette durée nous permet d'être certain que la température atteigne le volume traité dans les moindres recoins (habits dans les placards, commodes, etc).

- un protocole avec double témoins (un témoin d'efficacité de la température létale et un témoin d'efficacité sur l'incubation). 

Dans le cas ou il subsiste un témoin positif, nous réitérons le traitement.

Après notre passage, il ne subsiste aucun risque de reprise d'activité:

- due à une absence d'efficacité

-ou due à l 'absence de létalité des œufs (période d'incubation).

Ce protocole nous permet de vous garantir notre traitement à 100%. 

PROTOCOLE EMPLOYE PAR HYDRO HOME PROTECT CONSEIL: