Certifications, homologations et assurances

CERTIBIOCIDES

Comme toute société manipulant des produits biocides, l'ensemble du personnel de HYDRO HOME PROTECT CONSEIL possède obligatoirement un certificat individuel CERTIBIOCIDE.

NORME NF ET CE TRAITEMENTS PAR AIR CHAUD 

HYDRO HOME PROTECT CONSEIL fait parti du Comité de rédaction sur la durabilité des bois au sein de AFNOR.

HYDRO HOME PROTECT CONSEIL suit toutes les prescriptions curatives de la norme NF CE 14128 que ce soit en terme de préparation du chantier ou que ce soit sur les objectifs thermiques.

L'application scrupuleuse de ces objectifs thermiques associé au procédé PHAR nous permet de bénéficier à nos clients d'une couverture par une assurance en responsabilité décennale chez AXA.

ASSURANCES RESPONSABILITE CIVILE PROFESSIONNELLE ET DECENNALE

La qualité de nos prestations ont permis à notre Société de faire couvrir les traitements par une assurance en responsabilité décennale AXA.

Durant 10 ans, l' assurance AXA prend à sa charge l'ensemble des frais de récidive et des dégâts occasionnées par celle-ci (aucun plafond si le bâtiment traité est une habitation). 

Lors de nos prestations, nos clients sont couverts par notre assurance en responsabilité civile professionnelle.

CERTIFICATIONS QUALIBAT 1532 OU CTBA+:

Les certifications QUALIBAT 1532 et  CTBA+ ne sont pas des normes. Cependant, elles ont pour but d'encadrer un protocole de traitement par voie chimique contre la mérule: HYDRO HOME PROTECT CONSEIL ne dipose donc pas de ces certifications.